Le Refuge de Palmyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Kiba et la lègende

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiba
Louvard-Louvarde
Louvard-Louvarde
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

Kiba et la lègende Empty
MessageSujet: Kiba et la lègende   Kiba et la lègende EmptyDim 10 Sep - 4:26

Depuis des millions d'années, le loup et sa légende est connus des hommes. Majestueux, imposant, et doter d'une grande intelligence, les loups qui sont vus comme "prédateur sans pitier", ils ressentent les mêmes sentiments que nous: Amour, haine...Et surtout la peur.

D'une créature s'attaquant rarement aux hommes, ils ont très bien co-habités entre nous. Les rares agressions venaient d'animaux victimes de la rage ou bien de loups domestiqués, la détention dénaturant l'instinct.

Mais cependant, depuis quelques années, les loups sont chassés, tués, ou exploités. D'une fourrure magnifique, et bizarrement toujours propre, le nombre de loup à baissé depuis. Laissant l'être à l'extinction, on garde toujours en eux, le meme concept que nous.
Disais-je, dans chaque meute, ils sont menés par un chef, dont le devoir reste de diriger ou de proteger avec autres males, sa troupe. Après tout, ils sont aussi nomade! A la recherche de nouvelles terres...

Et d'une mauvaise impression sur eux, il tue pour se nourrir, ou pour se proteger. Mais on a certe plaisir, à regarder ses contes: "Petit Chaperon-Rouge", ou "Croc blanc" et des légendes comme les loups-garous (Mi-homme mi-loup).

Le territoire des loups, retreci par les hommes et la civilisation, construisant les villes, cultures... Occupant le monde, ils s'en prenaient aux animaux les plus faibles, aux animaux domestiques et malades, le mouton en tête.

"Et voilà que le loup ne respecte plus les lois de la nature" hurlent les hommes. Les légendes, les pertes, et l'intolérance font que l'homme décide de lui placarder une prime sur le dos.

J'aime les loups...Et j'en suis heureux.

Bon, je m'arrete...Je pourrai en parler pendant des heures!
Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-naruto.forumactif.com/index.forum
Palmyna
Fondatrice du Refuge
Fondatrice du Refuge
Palmyna


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Au pays des Loups
Date d'inscription : 01/03/2006

Kiba et la lègende Empty
MessageSujet: Re: Kiba et la lègende   Kiba et la lègende EmptyDim 10 Sep - 21:00

C'est très agréable à lire tout ça, je suis entièrement du même avis que toi (erf pas très français ça Razz ), je partage ton avis (déja mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://palmyna.tripod.com
wolfsang
Louvard-Louvarde
Louvard-Louvarde
wolfsang


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/05/2006

Kiba et la lègende Empty
MessageSujet: Re: Kiba et la lègende   Kiba et la lègende EmptySam 14 Oct - 15:00

ca me rappel certaines histoires que j aip pu lire mais avec pas mal de sentiment et de passion dans ce que tu dis
tu dois vraiment etre un fan des loup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chimere84.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kiba et la lègende Empty
MessageSujet: Re: Kiba et la lègende   Kiba et la lègende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba et la lègende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cadeau]Kiba
» Kiba et l'imagination
» Kiba, nouveau louveteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge de Palmyna :: Echanges :: Les Loups et Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser