Le Refuge de Palmyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Choix par Chadot (histoire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chadot
Grand Loup-Grande Louve
Grand Loup-Grande Louve
Chadot


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2006

Le Choix par Chadot (histoire) Empty
MessageSujet: Le Choix par Chadot (histoire)   Le Choix par Chadot (histoire) EmptyVen 10 Mar - 19:40

Voici une histoire que j'ai écris il y a un sacré bout de temps à mes moments perdus et ou je pensais encore et toujours aux loups!

La louve se leva d'un bond et regarda anxieuse autour d'elle.
Elle réveilla son compagnon d'un coup de patte. Ehano se dressa prêt à bondir puis se calma lorsqu'il aperçut Jade. Ils reniflèrent attentivement les alentours pour voir ce qui les avaient réveillés.

Puis ça y est ils comprirent ils venaient de sentir l'odeur de l'Homme. Ehano et Jade se regardèrent et furent d'accord sur la seule chose capable de les sauver. Ils devaient se transformer en homme. Car en vérité Ehano et Jade n'étaient autre que des humains.

Tout cela avait commencé lors de cet été caniculaire il y a trois ans de cela. Ehano et Jade se connaissaient depuis leurs plus tendre enfance et ils étaient les meileurs amis du monde.

Un jour Jade alla seule dans les bois mais quand elle rentra Ehano comprit qu'elle avait été mordue. Cela se confirma lorsqu'une nuit de pleine lune elle se transforma en louve. Mais attention pas en une louve sanguinaire, non au contraire...

Elle se transforma en une belle louve grise aux yeux d'or qui avait juste envie de vivre dans la forêt. Un soir Ehano avait pris peur car son amie était rentrée blessé à la jambe, un chasseur lui avait tiré dessus, alors pour la protéger il décida d'aller trouver la vieille prophétesse pour qu'elle lui donne une potion qui serait capable de le transformer en loup pendant les "sorties" de son amie.

Les villageois étaient au courant du pouvoir de Jade et du sacrifice d'Ehano pour son amie.

Les habitants ne craignaient pas pour leurs vies car les deux animaux n'avaient attaqués personne. Lors de la cueillette au contraire les deux loups suivaient les villageois pour les protéger. Les villageois étaient contents que les deux amis les protègent et ils s'étaient mis d'accord de venir les chercher le lendemain de leurs transformations. Mais aujourd'hui les deux loups ne pouvaient revenir au village car Jade attendait des petits.

Alors Ehano choisit de se retransformer en homme malgré ce que lui disait Jade et alla voir les villageois pour leur expliquer la situation puis il partit voir la prophétesse pour lui demander qu'elle le transforme en loup pour toujours. Mais elle lui dit qu'il n'avait pas le choix c'était soit rester en loup pour l'éternité soit en humain loin de Jade! Ehano choisit la première proposition, il ne pouvait vivre loin de Jade! Ils étaient liés comme les deux doigts de la main! La prophétesse rajouta: "Toi et Jade vous pourriez vous retransformer en de rares occasions! Juste en cas de danger pour vous ou le village! Mais vos petits devront restés loups car eux n'ont pas de pouvoir!

Les villageois furent d'accord et encore aujourd'hui ils sont bien plus heureux qu'avant car ce ne sont plus deux loups qui les protègent mais cinq bêtes mystérieuses au regard d'or.

Le village existe encore aujourd'hui sous le nom du Village aux Loups et si vous cherchez bien vous le trouverez au coin d'un carrefour et si vos attention sont bonnes cinq loups vous guideront.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://canis-lupus.forumactif.com
Palmyna
Fondatrice du Refuge
Fondatrice du Refuge
Palmyna


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Au pays des Loups
Date d'inscription : 01/03/2006

Le Choix par Chadot (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix par Chadot (histoire)   Le Choix par Chadot (histoire) EmptyVen 10 Mar - 20:35

WAW super bravo j'adore t'es trop douée

Le début m'a fait pensé à Wolf's Rain avec les transformations ^-^

Super je rêve d'un jour trouver ce village Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://palmyna.tripod.com
Chadot
Grand Loup-Grande Louve
Grand Loup-Grande Louve
Chadot


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2006

Le Choix par Chadot (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix par Chadot (histoire)   Le Choix par Chadot (histoire) EmptyVen 10 Mar - 22:04

Je connais pas Wolf's Rain ça parle de quoi?

C'est pas que je sois douée mais j'ai énormément d'imagination et j'adore écrire, lire et faire du graphisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://canis-lupus.forumactif.com
Lorraine
Grand Vieux Loup-Grande Vieille Louve
Grand Vieux Loup-Grande Vieille Louve
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2006

Le Choix par Chadot (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix par Chadot (histoire)   Le Choix par Chadot (histoire) EmptySam 11 Mar - 16:22

Elle est super belle!!
Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palmyna
Fondatrice du Refuge
Fondatrice du Refuge
Palmyna


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Au pays des Loups
Date d'inscription : 01/03/2006

Le Choix par Chadot (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix par Chadot (histoire)   Le Choix par Chadot (histoire) EmptySam 11 Mar - 20:05

Wolf's rain c'est un manga qui est en dessin animé (30 épuisodes) et c'est entre autre le loup que t'as en avatar actuel et celui qui est sur ma bannière actuelle.
Je posterais un sujet sur l'histoire dans "Autres" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://palmyna.tripod.com
Chadot
Grand Loup-Grande Louve
Grand Loup-Grande Louve
Chadot


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2006

Le Choix par Chadot (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix par Chadot (histoire)   Le Choix par Chadot (histoire) EmptyDim 12 Mar - 10:58

Merci Lorraine, bah tu vois Palmyna je connaissais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://canis-lupus.forumactif.com
Palmyna
Fondatrice du Refuge
Fondatrice du Refuge
Palmyna


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Au pays des Loups
Date d'inscription : 01/03/2006

Le Choix par Chadot (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix par Chadot (histoire)   Le Choix par Chadot (histoire) EmptyDim 12 Mar - 13:23

L'histoire c'est des loups qui ont été chassé de la terre il y a 200 ans, ils ont été complètement exterminer mais ce que les humains ne savent pas c'est quîls ont pris apparence humaine pour survivre...
C'est très captivant franchement je vous conseille de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://palmyna.tripod.com
Chadot
Grand Loup-Grande Louve
Grand Loup-Grande Louve
Chadot


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2006

Le Choix par Chadot (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix par Chadot (histoire)   Le Choix par Chadot (histoire) EmptyLun 13 Mar - 11:03

Wahou ça a l'air excellent je crois que j'irais l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
http://canis-lupus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Choix par Chadot (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix par Chadot (histoire)   Le Choix par Chadot (histoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Choix par Chadot (histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chadot
» Chadot & les Loups
» Galerie de Chadot
» Une vraie histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge de Palmyna :: Divers :: Poèmes, Citations et Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser