Le Refuge de Palmyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Palmyna et les Loups

Aller en bas 
AuteurMessage
Palmyna
Fondatrice du Refuge
Fondatrice du Refuge
Palmyna


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Au pays des Loups
Date d'inscription : 01/03/2006

Palmyna et les Loups Empty
MessageSujet: Palmyna et les Loups   Palmyna et les Loups EmptyVen 3 Mar - 23:03

Palmyna et les Loups Julie2zt2mw

Eux et moi

J'aime ces animaux et c'est plus fort que moi. Lorsque qu'ils jettent sur vous leurs regards plein d'histoire, il est impossible de leur résister.
Ils ont tellement de choses à nous dire, à nous raconter et à nous apprendre...
Ces animaux provoquent à l'homme une peur démesurée, que l'homme même a inventée, alors que ce sont eux qui ont peur de nous.
Nous les avons tellement fait souffrir, il est temps aujourd'hui de nous faire pardonner et de tout faire pour le protéger.
Le loup réaparait en France, c'est fantastique !! Pourtant certains ont encore protestés !!

Ce que je pense ... du mâle :
Le mâle est si digne, si fier. Jamais vous le verrez s'incliner devant leurs ennemis. Il est le courage incarné.

Ce que je pense ... de la femelle :
La femelle a un instinct maternelle si fort et si puissant. Elle donnerait sa vie pour protéger, nourrir ses louvetaux. C'est un véritable exemple de détermination et elle assure comme ça la contuinité de son espèce. Elle est également si attirante, on a envie d'aller vers elle, de la comprendre, de lui dire "pardon" mais les mots ne peuvent nous pardonner. Elle est également si sensuelle lorsqu'elle court avec son corps d'athlète.

Voilà pourquoi j'aime tant ces animaux et je vais essayer de vous transmettre ma passion.

Merci à styc pour cette bannière
Revenir en haut Aller en bas
http://palmyna.tripod.com
 
Palmyna et les Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmyna
» Lorraine et les loups
» Chadot & les Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge de Palmyna :: Echanges :: Les Loups et Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser